m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
adipiscing elit. Etiam posuere varius
magna, ut accumsan quam pretium
vel. Duis ornare

Latest News
Follow Us

Síguenos en:

Contáctanos

GO UP

Uyuni & Los Lipez

separator
Price
Scroll down

Uyuni & Los Lipez

per person

Déserts blancs, lagons colorés

Salar de Uyuni

Le Salar de Uyuni est le plus grand désert de sel du monde, avec ses 10 500 mètres carrés, faites de cette aventure une expérience incroyable, bien si vous le traversiez dans son intégralité, parcouriez les sentiers de cactus sur l’île d’Incahuasi, ou arriviez au pied du mythique volcan Tunupa, ou visitez quelques-unes des grottes avec des formations rocheuses intéressantes qui témoignent des origines lointaines de ce désert; ou lorsqu’il est totalement couvert d’eau, formant un miroir cosmique géant, et reflétant un monde infini où ciel et terre se confondent: des paysages et des horizons qui vous inspirent à laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité.

Couchers de soleil

Les couchers de soleil sont toujours magiques, car nous sommes entourés d’admiration et de gratitude pour les merveilles du monde. Le désert de sel nous offre cette expérience extraordinaire, où le ciel se teint de tons orange intenses qui ressemblent du feu, des moments uniques où nous nous connectons avec un silence révérencieux qui nous inspire à une réunion personnelle.

Stargazing

Les ciels clairs de l’altiplano nous permettent d’observer une partie de l’infini qui nous entoure, et que dans notre vie quotidienne bien remplie, nous ne sommes pas conscients.

Au cours de cette visite nocturne, nous entrons dans le désert de sel pour contempler le gigantesque firmament, et nous émerveiller devant les milles étoiles qui nous entourent.

Lagons de couleur

La Laguna Colorada a des nuances allant du brun au rouge intense à cause des sédiments et des pigments d’algues rouges présents dans ses eaux, c’est aussi l’habitat de nombreuses colonies de flamants roses des Andes qui forment un beau et inoubliable souvenir de ce lieu reculé.

La Laguna Verde au pied de l’imposant volcan Llicancabur, dont les eaux vert émeraude vous invitent à capturer sa beauté dans d’innombrables cartes postales qui semblent tirées d’un autre monde.

Le désert de Salvador Dali avec ses paysages et ses couleurs surréalistes, dont nom a été donné en l’honneur du célèbre peintre catalan; Sol de Mañana, où se trouvent des fumerolles et des geysers actifs, signe clair de l’activité volcanique intense et constante de cette région,  où les vapeurs peuvent aller plusieurs mètres de hauteur, sont un échantillon de la nature exubérante de la Réserve de Faune Andine Eduardo Avaroa. Pendant la visite, il est inévitable d’observer des troupeaux de lamas et d’alpacas, des groupes de vigognes, des vizcachas andines, et avec de la chance, nous pourrons également voir des renards ou des autruches andins.

Vous pouvez aussi faire de votre voyage une extension au Chili pour continuer votre périple andin en Amérique du Sud.
Vous souhaitez être contacté par une experte pour planifier votre voyage ? 
Contactez un expert voyage en Bolivie