m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
adipiscing elit. Etiam posuere varius
magna, ut accumsan quam pretium
vel. Duis ornare

Latest News
Follow Us

Síguenos en:

Contáctanos

GO UP

Informations générales sur la Bolivie

Monnaie : Boliviano. Il est préférable de manipuler en cash. Le dollar est plus accepté que l’euro. Les cartes de débit et de crédit (carte bleue internationale) sont acceptées dans la plupart des magasins des grandes villes.

Généralement, dans les petites villes, il n’y a pas de service de guichet automatique ni de paiement par carte de débit ou de crédit.

Langues principales : espagnol, quechua et aymara

Téléphonie & Wi-Fi : Vous pouvez acheter des cartes SIM avec un numéro local pour votre séjour

La plupart des hôtels dans les villes disposent du service Wi-Fi gratuit.

Les hôtels, lodges ou auberges éloignés des petites villes ou des centres peuplés ont une couverture limité au WiFi, ou dans certains cas, ils n’ont pas de service WiFi comme sur Isla del Sol, la région de Los Lipez et Lagunas

Aéroports et connexions aériennes:

L’Aéroport international Viru Viru de Santa Cruz de la Sierra, avec des connexions directes vers Madrid avec AirEuropa et Iberia; Buenos Aires, Miami, Lima et São Paulo avec Boliviana de Aviación, Santiago de Chile et Lima avec Latam, Panama avec Copa, Montevideo avec Panair et São Paulo avec Gol.

L’aéroport international d’El Alto à La Paz, à 4050m est le point d’entrée de la région andine occidentale de la Bolivie. Connexions avec Lima et Santiago du Chili avec Latam, Bogotá avec Avianca principalement.

Les autres aéroports principaux se trouvent à Cochabamba : l’aéroport Jorge Wilstermann, Alcantarí à Sucre, Joya Andina à Uyuni et l’Aéroport Régional et Touristique de Rurrenabaque pour aller au Parc National Madidi.